| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rka91158 rka pour les intimes

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 - 17:50
Sujet du message: Fermeture du Forum des Footballeurs |
|
|
Salut à tous et à toutes.
Ce post pour vous annoncer la fermeture du forum des footballeurs en cette fin de saison de football.
Voilà pas la peine de donner plus de détails, le forum ne tourne pas assez
Bye Bye |
|
|
 |
Djaevel Titulaire

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 - 12:26
Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage.
Merci pour toutes ces années et pour tous les services rendus.
Par contre cela fait quelques temps que je ne peux plus me connecter à l'autre forum. Est-ce normal ? _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
A mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile
 |
|
|
 |
miss_puce Star

Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1106 Localisation: Metz - Brest
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 - 8:31
|
|
C'est triste mais compréhensible
Enfin, on aura quand même passé de bons moments ici alors Merci à tous !! _________________
Modératrice Messine
"Tout le monde croyait que c'était impossible sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait" |
|
|
 |
Racingenforce Titulaire indiscutable

Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 912 Localisation: Westhouse...personne ne trouvera jamais...(Alsace-67)
|
Posté le: Ven 4 Juil 2008 - 16:05
|
|
Je me joins aux remerciements !
Félicitations à rka pour un forum qu'il a rendu très dynamique par le passé, et dans lequel une superbe ambiance a régné ! C'est quand même triste mais bon...c'est vrai que c'est difficile de continuer.
Pour ma première inscription à un forum (après avoir été démarché par rka ), j'ai franchement pas été déçu ! Le meilleur forum que j'ai connu !
Bravo encore pour le travail accompli ! Je veux encore m'excuser pour ma disparition...pas glorieux comme modo...
Bon vent à toi rka et à tous !
Mr green va me manquer... _________________ Qui ne saute pas est Strasbourgeois !
Enfin bon...il est pas Messin non plus...
Jetzt geht's los quand même ! Faut bien qu'on démarre un jour...Worum net ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|